L'année 2023 s'achève sur de belles négociations pour tous les salariés, avec une augmentation des salaires pour tous, de l'abondement et une prime de partage de la valeur qui fait des émules dans le monde bancaire.
FO CMAF tenait à remercier chacune et chacun d'entre vous : grâce à vos votes, notre organisation syndicale confirme sa place à la table des négociations Groupe ! Merci de votre confiance pour vous défendre dans les entités, vous accompagner au quotidien en local et revendiquer pour améliorer les accords en entreprise et au Groupe.
En 2024, FO se battra pour améliorer vos conditions de travail avec la renégociation de l'accord Qualité de Vie et Conditions de Travail. Nous défendrons également vos heures travaillées et souvent non récupérées ou non payées lors des négociations sur le temps de travail (notre revendications ici).
Traditionnellement appelé "syndicat de la fiche de paie", FO attend également beaucoup de la négociation de la grille des classifications, ainsi que celle de l'accord intéressement participation.