« FO fidèle à sa volonté de défense des salariés s’insurge contre le management agressif et alerte officiellement la Direction de la Lyonnaise de Banque en CSE.
FO, reste indéfectiblement solidaire des équipes de Loire-Auvergne en dénonçant un management insupportable. »
Les Elus FO vous alertent à nouveau sur la situation de « mal-être »,
« d’incompréhension » voir de « souffrance » perçue par les équipes de Loire-Auvergne qui supportent avec de plus en plus de difficultés, le management directif et agressif du DSGP en place.
Plusieurs interventions récentes, apparentées à des « recadrages oraux » se faisant en direct, en tête à tête, en agence, sans consultation préalable et en amont des DA concernés.
Ces procédés aggravent et remettent en question la nécessaire relation de confiance entre le DA et son équipe ainsi que celui-ci vis-à-vis de sa hiérarchie directe.
FO s’oppose clairement à ce type de fonctionnement disruptif qui remet en cause les principes élémentaires d’accompagnement, d’écoute, de confiance que les collaborateurs sont en droit d’attendre de leur hiérarchie.
FO vous alerte sur les risques psychologiques et physiques qui pourraient impacter les collaborateurs incriminés. Nous vous rappelons nos accords de Qualité de Vie au Travail conclus au sein de notre Groupe ainsi qu’à l’article L.4121-1 du Code du Travail.
Vous voulez nous poser vos questions, contactez nous par ce lien ci !
Vuos pouvez soutenir nos actions par votre adhésion en cliquant ici !